|
|
General discussion Topics related to various aspects of Champions of Regnum |
|
Thread Tools | Display Modes |
05-24-2007, 12:55 PM | #11 | |
Pledge
|
Quote:
De la route à refaire On en parlera plus dans le jeu. Moi j'ai besoin de gens sérieux. Je suis resté carrément seul, les autres français je les vois plus. Le dernier sérieux à repris son job, donc ne joue pas trop pour le moment. En effet le grand but est de monter au plus vite un groupe de francophones, suivre la guilde, et d'avoir un troupeau de bêtes de combattants, powner tlm et d'être une légende (cela arrivera si on me suit) |
|
05-24-2007, 12:59 PM | #12 |
Baron
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my head hurts trying to read this all i can understand u telling her or him that contact me that send u a chat am i right
lucas te estraño por q te estava q ir tan temprano.. espero q este descansando en pas amigo adios... siempre va esta en mi memoria Originally Posted by Inkster Lucas was truly a really great player, he may be gone, but will never be forgotten |
05-24-2007, 01:10 PM | #13 |
Pledge
|
Yes stn
|
06-22-2007, 04:17 PM | #14 |
Pledge
|
Bonjour,
Bon, et bien moi aussi je suis très interessé par rentré dans une guilde francophone. Je suis lvl21, mage elfe. On me trouve actuellement vers "rhy's coast". Donc si quelqu'un passe par la... |
06-24-2007, 05:44 PM | #15 |
Pledge
|
Meuhlol,
J'ai aussi pour ambition de créer un clan francophone de grande envergure, Ne penses tu pas qu'il serait beaucoup plus intéressant de créer un clan sans aucun lien avec un autre? J'entend par là un clan vraiment indépendant, je ne vois pas l'intéret de rester sous le joug d'un autre non francophone, le but étant d'etre entre francophone... Si c'est par mesure de protection, il est toujours possible de l'établir ensuite, et puis elle n'est pas de grand intéret si d'une part le clan est puissant, et puisque d'autre part, nous sommes quand meme tous Ignis Plus d'infos, Magni IG |
06-24-2007, 07:13 PM | #16 |
Pledge
|
Bonjour!
Je me permet de poster ici! Il y a déjà un moment j'avais comme idée de réaliser une Communauté Francophone du jeu! C'est ce que j'ai fait mais j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pas eu le temps de continuer. Mais aujourd'hui j'ai fini mon design pour le site et normalement je devrais mettre en ligne le site sous spip avec un forum... Est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée? Si j'ai choisi pour spip c'est bien entendu pour sa simplicité à rédiger donc si certaines personnes souhaitent contribuer ce sera possible Le site servirait aussi à rendre le jeu connu aux Francophones Demain le site sera en ligne, je vous tiens au courant... |
06-24-2007, 08:04 PM | #17 |
Banned
|
These are English forums
|
06-24-2007, 08:41 PM | #18 |
Pledge
|
Rated_R_Edge there are no french forums. This is only a single thread to try and unite the french players. This wouldn't be better in the spanish forums. There isn't only two languages in RO. Most french (and french-speaking) players also speak english so they rather go in this forum then the spanish one. That's why this discussion is here.
Pour continuer, je pense que ce serait bien en effet un clan francophone, plutôt qu'un sous-groupe dans un clan. Ce serait en tout cas plus sympa pour se retrouver entre nous et joindre facilement d'autres joueurs francophones pour créer des groupes et partir à l'aventure. Sans aller jusque parler de "joug" (quoique vu le post juste au dessus) il serait tout simplement plus pratique et sympa d'avoir "notre" canal francophone dans le jeu, lié à un clan francophone. Je suppose qu'on pourra y voir plus clair demain avec le site francophone, bravo pour elwario91 |
06-25-2007, 06:39 AM | #19 |
Pledge
|
Totalement inintéressant...
Si je rejoins un clan français il devra être autonome et libre, autant rejoindre un clan Anglais . Il faut réfléchir de temps en temps. Toutefois si le coeur vous dit de CREER un clan français et uniquement français, je me ferais un plaisir de vous rejoindre, d'ici là... |
06-25-2007, 11:10 AM | #20 |
Pledge
|
C'est justement mon projet, et celui de elwario d'après ce que j'ai pu lire
Elawario, je propose qu'on discute ensemble du projet, j'ai déjà quelques personnes intéressées, le mieux serait de créer le clan au plus vite afin de mettre une note officielle dans tous ces projets Je comptais aussi faire un site, une sorte de communauté francophone Regnum Online, avec astuces et tutoriaux comme sur regnumzg.com.ar par exemple. Donc voila, je pourrais t'aider dans sa création. Un bon moyen d'attirer des joueurs et surtout une aide non négilgeable à ceux qui débutent. Enfin voilà, afin d'accélèrer les choses, je te donne mon adresse msn, donnes moi une tranche d'heure et j'essaierai d'etre connecté, si bien sur, tu es intéressé :-) theblackbal AT hotmail.com Tous joueur intéressé par la création d'un clan francophone, contactez-moi, il sera plus facile de discuter via msn afin de créer le clan, je rappelle qu'il faut etre 8 level 15 connectés en meme temps ;-) |
|
|