PDA

View Full Version : [Recrutement sur Ignis]Division Francophone du Clan "Praetore" recrute :)


meuhlol
05-13-2007, 03:23 PM
Bonjour à tous et à toutes!

Le titre dit tout :)

Le clan Praetore sur Ignis (vous pouvez voir les statistiques sur cette page (http://www.regnumonline.com.ar/ranking/index.php?l=1)) est un clan international, qui, afin de s'élargir recrute des francophones maintenant.

Notre but n'est pas d'avoir mass "boulets", mais avoir plusieurs troupes, dont moi je suis chargé de "monter" une, comme je l'appelle "Division Francophone" ou "Division Française".

Pour le moment on est peu de francophones, 4 ou 5, et sommes pas des haut levels, mais cela viendra :)

Donc, tout francophone sérieux et sur qui on peut compter à long terme (peu importe le lvl) désirant nous rejoindre, je vous invite à me contacter IG.

Sur ce, bonne continuation!

Minerve

devilsmafia3
05-13-2007, 04:11 PM
umm i say ur in the wrong language here

ArcticWolf
05-13-2007, 06:03 PM
umm i say ur in the wrong language here
There's not a french forum, so, as many french players speak english she posted it on here... Seems logical to me.

I'm in charge of establishing a bridge communication between english and spanish, by the way.

meuhlol
05-13-2007, 06:22 PM
hehe, Xeph understand quickly ;)

eah it's right, I wrote in french to attire attention of francophone players, cuz Praetore need french ^_^ and me recruiting frenchs :)

jrlg23
05-13-2007, 08:44 PM
good luck with that

meuhlol
05-13-2007, 10:52 PM
Thnx stn ;)

devilsmafia3
05-13-2007, 11:04 PM
There's not a french forum, so, as many french players speak english she posted it on here... Seems logical to me.

I'm in charge of establishing a bridge communication between english and spanish, by the way.

o thats french i didnt kno that i only speak english :sifflote:

meuhlol
05-14-2007, 12:17 AM
devilsmafia3, for english I dunno, try to speak to Xephandor and/or Taleneo IG :)

jrlg23
05-14-2007, 07:33 PM
as far i know the clan got all germen french english and spanish best of all worlds

tribest
05-24-2007, 12:07 PM
Je suis assez interressé car je dois avouer que je me sens un peu perdu en tant que francophone dans tout ca !!! Donc pour me presenter en bref je suis une warlock lvl 16 pour le moment sur ignis bien entendu. mon nom ign : Anouchka



For non french : I say that i m interested in this clan

meuhlol
05-24-2007, 12:55 PM
Je suis assez interressé car je dois avouer que je me sens un peu perdu en tant que francophone dans tout ca !!! Donc pour me presenter en bref je suis une warlock lvl 16 pour le moment sur ignis bien entendu. mon nom ign : Anouchka



For non french : I say that i m interested in this clan

Dès que j'arrive à me connecter je vais te whisper (whisper = message privé) :) On est reset apparement et je ne peux me connecter là :/
De la route à refaire ;)

On en parlera plus dans le jeu. Moi j'ai besoin de gens sérieux. Je suis resté carrément seul, les autres français je les vois plus. Le dernier sérieux à repris son job, donc ne joue pas trop pour le moment.

En effet le grand but est de monter au plus vite un groupe de francophones, suivre la guilde, et d'avoir un troupeau de bêtes de combattants, powner tlm et d'être une légende ;) (cela arrivera si on me suit)

jrlg23
05-24-2007, 12:59 PM
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my head hurts trying to read this all i can understand u telling her or him that contact me that send u a chat am i right

meuhlol
05-24-2007, 01:10 PM
Yes stn :)

choosedeath
06-22-2007, 04:17 PM
Bonjour,
Bon, et bien moi aussi je suis très interessé par rentré dans une guilde francophone.
Je suis lvl21, mage elfe.
On me trouve actuellement vers "rhy's coast".
Donc si quelqu'un passe par la... :)

Magni
06-24-2007, 05:44 PM
Meuhlol,

J'ai aussi pour ambition de créer un clan francophone de grande envergure,
Ne penses tu pas qu'il serait beaucoup plus intéressant de créer un clan sans aucun lien avec un autre? :banana:

J'entend par là un clan vraiment indépendant, je ne vois pas l'intéret de rester sous le joug d'un autre non francophone, le but étant d'etre entre francophone...

Si c'est par mesure de protection, il est toujours possible de l'établir ensuite, et puis elle n'est pas de grand intéret si d'une part le clan est puissant, et puisque d'autre part, nous sommes quand meme tous Ignis :tonguey:

Plus d'infos, Magni IG

elwario91
06-24-2007, 07:13 PM
Bonjour!

Je me permet de poster ici!

Il y a déjà un moment j'avais comme idée de réaliser une Communauté Francophone du jeu!

C'est ce que j'ai fait mais j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pas eu le temps de continuer.
Mais aujourd'hui j'ai fini mon design pour le site et normalement je devrais mettre en ligne le site sous spip avec un forum...

Est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée?
Si j'ai choisi pour spip c'est bien entendu pour sa simplicité à rédiger donc si certaines personnes souhaitent contribuer ce sera possible ;)

Le site servirait aussi à rendre le jeu connu aux Francophones ;)

Demain le site sera en ligne, je vous tiens au courant...

-Edge-
06-24-2007, 08:04 PM
These are English forums

Bob_Morane
06-24-2007, 08:41 PM
Rated_R_Edge there are no french forums. This is only a single thread to try and unite the french players. This wouldn't be better in the spanish forums. There isn't only two languages in RO. Most french (and french-speaking) players also speak english so they rather go in this forum then the spanish one. That's why this discussion is here.

Pour continuer, je pense que ce serait bien en effet un clan francophone, plutôt qu'un sous-groupe dans un clan. Ce serait en tout cas plus sympa pour se retrouver entre nous et joindre facilement d'autres joueurs francophones pour créer des groupes et partir à l'aventure. Sans aller jusque parler de "joug" (quoique vu le post juste au dessus) il serait tout simplement plus pratique et sympa d'avoir "notre" canal francophone dans le jeu, lié à un clan francophone.

Je suppose qu'on pourra y voir plus clair demain avec le site francophone, bravo pour elwario91 :clapclap:

Xortax
06-25-2007, 06:39 AM
Totalement inintéressant...
Si je rejoins un clan français il devra être autonome et libre, autant rejoindre un clan Anglais ;).

Il faut réfléchir de temps en temps.

Toutefois si le coeur vous dit de CREER un clan français et uniquement français, je me ferais un plaisir de vous rejoindre, d'ici là...

Magni
06-25-2007, 11:10 AM
C'est justement mon projet, et celui de elwario d'après ce que j'ai pu lire ;)

Elawario, je propose qu'on discute ensemble du projet, j'ai déjà quelques personnes intéressées, le mieux serait de créer le clan au plus vite afin de mettre une note officielle dans tous ces projets ;)

Je comptais aussi faire un site, une sorte de communauté francophone Regnum Online, avec astuces et tutoriaux comme sur regnumzg.com.ar par exemple. Donc voila, je pourrais t'aider dans sa création.

Un bon moyen d'attirer des joueurs et surtout une aide non négilgeable à ceux qui débutent.

Enfin voilà, afin d'accélèrer les choses, je te donne mon adresse msn, donnes moi une tranche d'heure et j'essaierai d'etre connecté, si bien sur, tu es intéressé :-)

theblackbal AT hotmail.com

Tous joueur intéressé par la création d'un clan francophone, contactez-moi, il sera plus facile de discuter via msn afin de créer le clan, je rappelle qu'il faut etre 8 level 15 connectés en meme temps ;-)

elwario91
06-25-2007, 11:52 AM
Salut!

Mon but n'est pas de créer un clan Français/Francophone mais de créer une Communauté Francophone ;)

Moi je suis sur Alsius donc pour le moment ce n'est pas trop intéressant d'avoir un clan...

Bref, le site est en train d'être uploadé, une fois fini je vous donnerai l'url!
Je recherche en fait des rédacteurs -> elwario91[AT]gmail.com

Le design ne va pas plaire à tout le monde à cause de sa simplicité mais créer un design adéquat du premier coup n'est pas facile :)

Magni
06-25-2007, 12:02 PM
Excuse moi, je t'avais mal compris,

Mais quoi qu'il en soit, si tu désires quand meme de l'aide pour ce site, je suis à ta disposition, j'ai des connaissances en création web ;-)

Je voulais aussi créer une communauté donc ça m'interesserait de pouvoir t'aider, ça ne servirait à rien d'en créer deux, autant réunir les efforts.


Pour les joueurs IGNIS désirant créer un CLAN FRANCOPHONE, faites moi signe, je rappelle mon email : theblackbal AT hotmail.com

Ou sur le jeu : Magni

elwario91
06-25-2007, 12:45 PM
Encore bonjour!

J'ai uploadé le forum: http://regnumfr.titi-serveur.net/softbb/
Ce serait sympa si vous venez vous inscrire ;)

Le site n'est pas encore en ligne je suis occupé de personnaliser Spip dans les moindres détails ;)

Magni: Dès que j'ai fini d'écrire ce message, je t'ajoute sur msn ;)

Si vous voulez vous pouvez continuer le post sur le site francophone ;)

A bientôt!

Magni
06-25-2007, 02:19 PM
Voila je suis inscrit, joli boulot elwario ;-)

Merci à toi.


Que ceux qui désirent participer à la création d'un CLAN FRANCOPHONE, ou qui désirent tout simplement en faire partie me fasse signe ;-)

Magni
06-27-2007, 09:18 AM
Site et forum en ligne :

http://regnumfr.titi-serveur.net/

Xortax
06-27-2007, 05:49 PM
Eh bien ma foi, bonne chance, si vous voulez me contacter, contactez Xortax ou Silver à Alsius, mon petit frère a un caractère à Ignis, Night Nexus, contactez le, il sera heureux de rejoindre un clan Français ;)

Bonne chance et à la prochaine ;)

elwario91
06-27-2007, 06:49 PM
Bonjour à tous!

Le site et le forum sont en ligne!
Je recherche des rédacteurs, pour rédiger il suffit de s'inscrire!


Rappel: http://regnumfr.titi-serveur.net/

J'acheterai un nom de domaine quand il y aura assez de visiteurs ;)

Merci

Magni
06-28-2007, 04:54 PM
Ok, je vais le contacter ;-)

meuhloldemon
12-11-2007, 03:09 PM
Hehe Magni, j'étais à l'époque chez les Praetores, chef de division Francophone.
Puis j'ai stop play, et là, je rejoue, mais me souviens plus de mes anciens login/pass ni de mail sur lequel le compte était activé :S

Donc contactez Magni pour un clan :D

ArcticWolf
12-11-2007, 05:17 PM
Hi meuh!!!!

meuhloldemon
12-12-2007, 03:59 PM
Hi meuh!!!!
Hi Xephiiiiiiiii!!!!!!!! I re-play sometimes ROL :)
My char is Youlia :p